Christian HOHMANN

Depuis 1998

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil

Janvier 2015

Envoyer

Christian HOHMANN

La nouvelle année a débuté plus tôt pour moi avec un changement de job et les bons voeux des membres de mon réseau personnel, que je remercie sincèrement.

Ce sont de nouvelles perspectives excitantes qui s’ouvrent, tant intellectuellement que sur le plan personnel. Dans ces situations on dépasse très vite le stade des voeux adressés au destin pour une gestion concrète des objectifs.

Dans mes nouvelles missions, la Théorie des Contraintes qui m’est chère ne sera plus d’un usage anecdotique mais au coeur des interventions. Lean et Six Sigma sont également au menu, les trois approches ou méthodologies se combinant de manière synergique dans ce que l’on désigne désormais sous le sigle TLS.

Alors que la création de valeur n’est souvent qu’une formule convenue, c’est une réelle obsession dans ma nouvelle structure. La capacité d’en créer beaucoup en peu de temps par une approche originale, rationnelle et efficiente séduit autant les clients que les praticiens que nous sommes.

Il n’y a là rien de magique ou de secret, simplement la mise en oeuvre raisonnée de méthodes et techniques largement connues.

Je vous souhaite, pour la nouvelle année, de trouver raison à vous passionner et vous réjouir de succès.

Christian


View Christian HOHMANN's profile on LinkedIn

Mise à jour le Samedi, 03 Janvier 2015 10:59